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Faire un test du Google Local Pack sans carte

Faire un test du Google Local Pack sans carte

Dec 14 2021

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Ces derniers temps, Google a progressivement testé une transition vers des résultats de recherche mobiles. Il s'agit de l'un des changements les plus importants que les utilisateurs ont pu observer dans la recherche locale depuis un certain temps. Il s'agit de l'un des changements les plus importants que les utilisateurs ont pu observer depuis longtemps dans la recherche locale. En fait, Google apporte progressivement des changements considérables aux résultats de recherche mobile depuis un certain temps. L'agence de gestion de la réputation en ligne en Inde estime que Google a développé ses résultats mobiles de manière à ce qu'il n'y ait que deux résultats locaux listés au lieu de trois.

Google en est encore aux premières étapes de l'injection de publicités dans le pack 3 de Google Maps. Google n'a jamais connu de publicité qui ne soit pas à son goût. Le seul mystère est donc de savoir quand le pack de cartes deviendra canonique. L'idée d'une carte locale pay-to-play a alarmé et stupéfié de nombreux propriétaires d'entreprises locales et référenceurs locaux.

Les locaux vont-ils perdre leur place au festin local au profit de sociétés établies qui peuvent dépenser plus d'argent dans AdWords que les entreprises locales ? Au contraire, si votre business est centré sur l'aide au référencement local et que vous ne faites pas de PPC, votre entreprise sera-t-elle laissée à l'abandon ? La réponse est NON. Les entreprises ne le seront pas si elles appliquent une stratégie fondée sur les éléments suivants:

  • Tant qu'il y aura des consommateurs locaux, des entreprises et le web, le référencement local existera invariablement ; il ne fera que progresser et se modifier au fil du temps, comme il l'a toujours fait.
  • Votre visibilité sur "Google Maps" se retrouve dans une large mesure dans différents domaines du marketing en ligne, en particulier dans votre visibilité, vos liens et votre contenu dans la recherche organique, ainsi que dans votre capacité à accumuler des avis sur d'autres sites.

La carte locale n'est pas le décideur ultime. Il existe de nombreuses entreprises qui dominent le pack local sans obtenir de nouvelles affaires.

  • En outre, il se peut toujours que Google se trompe, perde la confiance des clients qui effectuent des recherches et réduise le gain potentiel.
  • Le référencement local ne se limite pas aux classements. Quand vous avez besoin de quelque chose, engagez-vous robotiquement celui qui se classe au premier rang ? La plupart des gens ne le font pas non plus. Les chercheurs locaux ne constituent pas un public captif. La plupart des clients vont se renseigner jusqu'à ce qu'ils découvrent une entreprise à laquelle ils peuvent croire.

La visibilité dans Google n'est qu'un élément du développement de votre business, mais que fait une entreprise si la carte locale de Google devient très chère, inefficace, ou pire, disparaît complètement ? Le référencement local ne diminuerait pas ou ne serait même pas si différent. L'agence de gestion de la réputation en ligne en Inde affirme que les résultats non cartographiques de la campagne de référencement local d'une entreprise deviennent un agrégat de votre travail sur les points suivants :

  1. Résultats de recherche de marque : Lorsque les clients recherchent votre entreprise par son nom, peuvent-ils dire instantanément si le site vous appartient ou non ? Sont-ils captivés par les avis des clients à votre sujet sur tous les sites d'évaluation qui s'affichent en page 1 à votre nom ? Votre entreprise est-elle apparue dans la presse locale ? Êtes-vous inscrit sur des sites de niche ?

Visibilité organique : Généralement, c'est l'entreprise la plus compétente en matière de visibilité organique qui se classe le mieux sur la carte locale.

En général, cela se résume à l'intensité de vos liens. Toutefois, les entreprises peuvent également vouloir rédiger des articles de blog sur des sujets spécifiques liés à votre secteur industriel, à votre ville, ou aux deux. Même aujourd'hui, les entreprises ne sont pas nécessairement mieux classées si elles obtiennent un bon classement dans un pack local mais pas dans les résultats organiques ; elles font du sur-place. Toutefois, disons que le pack local devient un gaspillage total. Dans ce cas, la visibilité organique est encore plus rentable, car les internautes recommenceront à rechercher tous les résultats de recherche non publicitaires, comme ils le faisaient avant que Google Places ne soit un concept réel.

  1. Barnacle SEO :Le référencement Barnacle est une stratégie permettant à une entreprise ou à un site web de s'associer à un vaste site web qui se classe de manière prédominante pour les mots clés qu'elle convoite, afin de gagner du trafic, des prospects et d'augmenter potentiellement son classement. Faire en sorte que vos sites Facebook, YouTube, Yelp ou autres sites extérieurs à l'entreprise et vos attributs en ligne non Google soient classés pour des mots clés "locaux" pourrait aider les entreprises à attirer plus de prospects, même si vos autres classements ne sont pas excellents.
  1. FacebookLe site s'est modérément enfoncé dans l'étang local, et pourtant il n'y a aucune logique à y penser. Il devient de plus en plus critique, et il existe de nombreuses méthodes pour obtenir plus de clients locaux grâce à d'autres moteurs de recherche locaux comme Bing Places, Apple Maps et Yahoo.
  1. Annuaires locaux ou sites d'évaluation : Il existe de nombreux sites de revues, mais nous parlons ici non pas des sites insignifiants mais plutôt de sites comme Yelp, Angie's List, et même YellowPages.Les services de gestion de la réputation en ligne de Vidushi Infotech visent à augmenter la visibilité en ligne, à multiplier les avis positifs et à dynamiser votre entreprise. Nous sommes là pour protéger, maintenir et améliorer votre statut.

La recherche locale, en général, est devenue plus importante au fil des ans, sans perdre de son importance. Elle fait désormais partie de la vie de tout le monde et ne cessera pas d'en faire partie. En supposant que les résultats des cartes locales de Google changeront de manière significative ou disparaîtront, ce n'est pas le début de la fin, mais simplement la conclusion d'une ouverture.Il serait inhabituel que la carte locale se transforme un jour en une carte 100 % pay-to-play, mais les entreprises pourraient être assurées qu'elle ne se transformera pas du jour au lendemain. Un plan sur mesure est néanmoins nécessaire pour se défendre. C'est pourquoi, même si la carte locale reste sans entrave et sous forme de méritocratie, en théorie au moins, il est conseillé aux entreprises de commencer à travailler sur leur stratégie à long terme.

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