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 Le label de signalisation de Google Ads signifie-t-il que le ciblage optimisé est activé ?

Le label de signalisation de Google Ads signifie-t-il que le ciblage optimisé est activé ?

Dec 14 2021

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Grâce aux étiquettes, vous pouvez organiser les éléments de votre compte en groupes prépondérants afin que les entreprises puissent instantanément et efficacement filtrer les informations qui vous intéressent au plus haut point et établir des rapports à leur sujet. Vous pouvez appliquer des étiquettes aux campagnes, aux groupes d'annonces, aux mots-clés et aux annonces, pour vous permettre de voir comment les classifications personnalisées que vous créez fonctionnent les unes par rapport aux autres et par rapport aux composants non étiquetés de votre compte.

 

Ciblage optimisé autorisé

 

En tenant compte de l'objectif de votre campagne, le ciblage optimisé peut vous permettre d'atteindre des publics nouveaux et pertinents, et susceptibles de convertir. Le ciblage optimisé va au-delà des segments d'audience sélectionnés manuellement dans votre campagne pour découvrir des segments d'audience que vous auriez pu activer pour améliorer les performances de la campagne.

 

Les services de marketing digital en Inde estiment que le ciblage optimisé utilise les spectateurs et les données de démonstration comme signaux pour trouver d'autres conversions dans le cadre des objectifs de la campagne, afin que les entreprises puissent voir les impressions en dehors des signaux de ciblage de la coterie. Cela signifie que le ciblage optimisé est activé, et pour aider à distinguer le signal de réglage, il est marqué comme "signal".

 

Le ciblage optimisé offre à votre campagne la plasticité nécessaire pour explorer quels consommateurs sont les plus susceptibles de se convertir dans le cadre des objectifs de votre campagne. Lorsque les entreprises appliquent le ciblage optimisé, elles peuvent fournir des signaux de ciblage pour des audiences segmentées ou des mots-clés, etc. La plupart des entreprises utilisent ces signaux pour trouver les normes les plus performantes pour placer vos annonces comme point de départ de notre système.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

Le ciblage optimisé est automatiquement équipé pour toutes les campagnes. Les entreprises doivent modifier les paramètres de leurs groupes d'annonces pour le désactiver ou l'empêcher ; voici quelques étapes : 

 

  • Trouvez votre campagne publicitaire
  • Choisissez ensuite le groupe d'annonces où vous souhaitez modifier le ciblage
  • Retrouvez la rubrique Paramètres dans le menu de la page, à gauche de la fenêtre. 
  • Ouvrez la section Ciblage optimisé 
  • Vous pouvez ensuite cocher la case pour l'activer ou la désactiver.

 

Le ciblage optimisé recherche des conversions supplémentaires en ciblant les consommateurs qui sont les plus susceptibles de convertir en fonction des informations de conversion de la campagne en temps réel, comme ceux qui ont récemment effectué une recherche. Selon Google, en incluant le ciblage optimisé, vos segments de consommateurs sélectionnés manuellement déterminent le modèle en produisant un point de départ informé.

Comment utiliser le ciblage optimisé 

 

Comme le suggèrent les services de marketing digital en Inde, la découverte, l'affichage et certains types de campagnes vidéo sont disponibles pour le ciblage optimisé. Il suit les paramètres actuels de sécurité de votre marque et les exclusions des paramètres pour le ciblage optimisé.Google conseille d'optimiser les données de ciblage pour maximiser les conversions si les entreprises tentent d'augmenter le trafic sur leur site Web. À l'inverse, si votre indicateur clé de performance est la conversion, vous pouvez utiliser Target CPA pour maximiser les conversions. L'application de ces stratégies exigeantes est recommandée pour un ciblage optimisé parce qu'elles emploient les données de conversion des annonces pour que les entreprises obtiennent la meilleure valeur pour leur campagne.

 

La différence entre l'élargissement de l'audience et le ciblage optimisé

 

L'expansion d'audience recherche des conversions supplémentaires en s'étendant aux segments d'audience qui ressemblent à vos segments d'audience sélectionnés manuellement. Tandis que le ciblage optimisé, basé sur des données de conversion en temps réel, s'étend à ses utilisateurs susceptibles de se transformer en créant un profil de ce que ressemble un convertisseur. 

 

Pourquoi les entreprises devraient-elles y veiller ?

 

Le ciblage optimisé peut s'avérer avantageux si les entreprises recherchent de nouveaux clients qu'elles ne ciblent pas spécifiquement ou ont des segments d'audience distincts ; ci-dessous sont mentionnés quelques avantages :

 

  • Il pourrait aider les entreprises à convertir leurs clients existants en clients fidèles.
  • Cependant, si les entreprises ont des objectifs ou des préférences de ciblage particuliers, il est possible que vous souhaitiez continuer à utiliser ce service, surtout si vous n'avez pas confiance dans vos données, votre ciblage ou votre segmentation.

     

  • Les entreprises peuvent l'utiliser sans fixer d'objectifs, il est donc propice même si vous n'êtes pas sûr de votre public. Cette option peut toutefois s'avérer coûteuse si votre budget est plus économique. La qualité de votre conversion primaire pourrait fluctuer au fur et à mesure que les données sont collectées, et le ciblage optimisé aide les entreprises à trouver des solutions.

 

Le but ici est de trouver des annonceurs avec des conversions plus économiques qui pourraient être les plus éloignés de leur public considéré. Les entreprises peuvent utiliser le ciblage optimisé uniquement pour trouver de nouveaux prospects sans ciblage défini. Dans ce cas, le ciblage optimisé appliquera des sources telles que l'URL des landing pages et les atouts créatifs inclus dans l'annonce. Même si vos données sont peu détaillées, le ciblage optimisé respectera néanmoins votre budget pour obtenir des conversions à votre tCPA (Target CPA,en anglais).

 

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